Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Vitrine Boulangerie

J'adore la couture mais mon vrai truc c'est la bricole. La "mini-bricole" !
Voilà une vitrine de gourmande !
J'ai tout fait : gâteaux, bonbons et viennoiseries .....en pâte fimo.

vitrine


Un petit travail de patience qui m'a demandé beaucoup de temps que je n'ai plus avec mes 2 petits loulous.
Bientôt sur mon blog ma maison de poupée !

vitrine1

Publicité
Commentaires
M
c est la premiere fois que je viens sur ton blog,j adore vraiment cette boutique .moi aussi je fais de la pate fimo j adore sa mais jai deux question:1-Comment tu fait l aifer un peu griller sur les croissant et autre ?2-est-ce toi qui a fait la boutique ?<br /> <br /> De toute facons meme si ce nai pas toi c est sublime .
C
rhoooo que c est beauuuuuuuuuu !!! vous avez un livre a nous recommander pour faire si belles merveilles ??? je viens de commander ma première pate fimo, reste plus qu a admirer votre vitrine et essayer de vous imiter !!! ma déco salle a manger est basé sur la gourmandise !<br /> <br /> cette vitrine est sublime, d ailleurs souvent on se lasse de nos objets hiihhi si vous la vendez je serai intéressée de vosu l acheter lol en tout cas bravoooo
C
et il y en a encore là!!!<br /> vraiment c'est superbe, j'ai toujours pas plus de mots que tout à l'heure, je suis ébahis d'admiration face à toute cette patience..
A
je te trouvais douée en couture mais là tu me scie et ttes les ptites gourmandises c'est de la fimo?
P
c'est vraiment génial!! tu es très douée.Paï
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité