Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

Titi champion de ski

Mon neveu Maël ("Titi") est parti s'installer dans les Alpes avec sa maman et encore plus loin de chez nous (le Finistère).

Voilà un petit cadeau pour lui dire qu'on pense fort à lui et qu'on aimerait le voir plus souvent.

Il s'est découvert une véritable passion pour le ski et progresse à vu d'oeil.

Voici un petit sac pour aller à la bibliothèque avec maman.

Titi_champion

Publicité
Commentaires
S
effectivement, il est super beau ce sac !!!
M
Un gros merci à ma tata "mains de fée"...Je pense que je vais dormir avec cette nuit !!<br /> Gros bisous<br /> Titi
N
Qu'est ce que c'est mignon!Il va dormir avec le Titi!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité