Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2008

Très bizarrrrrrrrrrrrrrre !

Je fais appelle aux mamans et plus aux petites fées. Est-ce que vous avez un phénomène pareil à la maison ?

Ma fille dort assise. Que faire ! C'est récent. Elle se redresse quand je la couche, pose son doudou sur ses genoux et sa tête dessus. Je l'ai prise en photo hier soir (avec mon super appareil qui prend des photos dans le noir).

rose_assise

Cette petite boule, c'est elle. A ce rythme-là, son lit de bébé lui durera jusqu'à sa majorité !

Publicité
Commentaires
G
C trop mimie.<br /> ;0)
L
Oh trop rigolotte la puce!!!!
A
oh mais quelle souplesse! hihihi!!!!!!!!
G
Mort de rire !<br /> Ta fille est une extra terrestre :)
S
ben ça alors ! jamais vu ça !!....une p'tite poulette !<br /> ;P
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité