Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2008

Robe trapèze pour Rose

Voici une petite robe trapèze des Intemporels.

J'ai utilisé les moules silicones pour faire des petits pieds de bébé en Fimo que j'ai cousus. Ils sont chous et ma Rose a l'air d'apprécier sa petite robe en polaire (le bandeau, elle le garde juste le temps de la photo !)

robe_rose

Désolée, je suis toujours dans les mêmes couleurs ! J'aime depuis toujours le rose et le violet.

D'ailleurs, pour le prénom de ma fille, c'est son papa qui lui a trouvé. C'est étonnant pour ceux qui me connaissent. (Je n'aurai même pas osé lui proposer, comme quoi !)

Dans quelques années, elle détestera sûrement cette couleur alors j'en profite !

robe_rose2

Publicité
Commentaires
V
suer mignonne la p'tite miss ! et la ptite robe aussi =)
K
super jolie robe et superbe petite fille ;-)
I
Adorable cette petite puce et ces jolis habits !
A
Quel jolie bouquet une jolie rose dans une belle violette , bien douce et décorée avec gout , pour les bandeaux , élastiques et autres barettes mes filles n'ont jamais voulu les garder ...
T
Elle est trop chouchou ma cousine...je crois que je suis amoureuuuuuux !!!!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité