Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2008

Fini les vacances ! Nélian a bien profité de sa

Fini les vacances !

Nélian a bien profité de sa semaine de vacances à Plougastel. C'était la semaine de l'enfance avec plein d'activités pour les petits. Jeux de piste, gym, promenade en mer, peinture et  surtout le stand maquillage. Et des maquilleuses de talent : à vous de juger !

nelian_maquillage

Côté créa, difficile de faire quoi que ce soit avec mes loulous à la maison. Pas de répit ! Je fais parti maintenant des mères indignes qui se disent "Vivement l'école !". Dur, dur pour une instit.

En plus ma grande copine Carole se marie le Week End prochain, je suis son temoin. Encore une grande fiesta en perspective et peu de temps pour mon blog.

Publicité
Commentaires
C
Mais comment ont fait les maquilleuses pour peindre les yeux de mon neveu ? HIHIHI
P
Superbes maquillages !<br /> Rassure toi, tu n'es pas la seule à faire partie du club des "mères indignes", les vacances c'est bien mais l'école c'est encore mieux...<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité