Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Les chiffres du jour 10 : c'est le nombre de

Les chiffres du jour

10 : c'est le nombre de jours qu'il me reste avant d'emballer toutes les merdouilles qui traînent avant le déménagement prévu le 19 décembre

83 : c'est le nombre de cartons qui décorent ma maison pour Noël

400 : c'est le nombre de km que j'ai fait hier pour récupérer les clés de notre futur "home sweet home"

7 : c'est de nombre de degré dans ce même "home sweet home", pas si sweet à cette température. Gla gla !

0 : c'est le nombre de visite du mois de décembre pour vendre ma maison. Vive la crise de l'immobilier !

6 : c'est le nombre de comprimés de "juvamine" que j'ai déjà pris pour tenir le coup en cette veille des fêtes

3 : c'est le nombre d'aller-retour à la déchetterie et à Emmaus pour cette semaine.....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
allez, courage.. tu seras bien contente de toi ensuite!
S
oh la la bon courage !!!! faut pas desespérer pour la maison, les gens sont dans noêl mais en janvier , ils vont être d'attaque pour visiter des maisons !!!!<br /> et pour répondre à ta question, mon p'tit bout est prévu pour la mi-janvier .....si je tiens jusque là !
L
ben moi je te dirais juste: <br /> BON COURAAAAAGGGEEEEUUUUUUUUU !
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité