Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Vive le printemps ! J'ai testé hier mon cadeau

Vive le printemps !

J'ai testé hier mon cadeau d'anniv : un Clay Gun. C'est super, je peux faire des spirales parfaites. Du coup, ce fut une après-midi fimo. En voici le résultat, de nouveaux bijoux aux couleurs de printemps !!!

bijoux_turquoise

J'en vends un dans ma boutique banniere1

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant ! J'ai un petit faible pour la version turquoise mais les deux sont vraiment très beaux.
C
Wahouuuuuu, j'adore vraiment trop cet ensemble de couleurs !!
J
Splendide cette création, tu as vraiment de l'or dans les mains ;)
N
Super!<br /> C'est quand déjà la fête des mères?
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité