Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2009

Dans quelques jours, c'est LA RENTREE !!! Après 2

Dans quelques jours, c'est LA RENTREE !!!

Après 2 ans et demi,  je remets le pied à l'étrier (à mi-temps, tous les matins). Nélian entre au CP et Rose à la crèche.

rentree

Le cartable est sorti de l'armoire, ça colle, coupe, cogite pour mes futurs moyens.

Seul hic, à quelques jours de la rentrée, ma nouvelle directrice ne peut toujours pas me donner la liste de mes élèves car n'arrive pas à répartir les enfants entre les classes. Bref, nouvelle école, nouveaux collègues, nouveaux enfants, nouvelle classe, j'ai l'impression de redémarrer mon travail de maîtresse...!

Bonne rentrée à tous les copains instits qui doivent être aussi dans les "starting-blocs" et pour ce qui est des créations, le rythme va sûrement ralentir.

Publicité
Commentaires
M
tu es en maternelle ? quelle section ? Bonne rentrée à toi et à tes petits ! biz
L
bonne rentrée!!!!!<br /> Tu rentres en quelle classe??? ;o)))))
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité