Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Maison de Noël en pain d'épicesVoilà, on vient de

Maison de Noël en pain d'épices

Voilà, on vient de la terminer ! Moi qui adore l'histoire d'Hansel et Gretel rien que pour cette maison, la voici en vrai, trônant dans mon salon. Et ELLE SE MANGE !!!!

maison_noel

et pour en arriver là, mes petits lutins ont travaillé dur ! Voyez plutôt !

maison_noel_nelian_rose

Publicité
Commentaires
S
alors là, je reste bouche bée !!! quel travail ! c'est magnifique ! pas facile de donner le premier coup de dent dans un gateau aussi magnifique .....
L
Magnifique, je suis admirative!
B
ces petites mains ont très bien travaillé, félicitations à elles, le résultat donne très envie d'être mangé.
B
comme les autres coms, je te pose la question cruciale : elle se mage ou pas???<br /> super boulot<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
G
Truc de ouf ! :))
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité