Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

WEEK-END "GLADIATEURS"Le week-end

WEEK-END "GLADIATEURS"

Le week-end dernier, nous avions une grande fête dans le Finistère sur le thème du cinéma. Tous les participants devaient être déguisés sur un thème de film et nous avons eu droit à "Gladiateurs" . Malgré une rentrée un peu speed (je me retrouve cette année avec un CE2-CM2, niveaux que j'ai découverts 2  jours avant la rentrée : ça me change des petits!), je n'ai pu me résoudre à louer des déguisements, alors j'ai ressorti les machines du placard et voilà, 2 princesses romaines !

gladiateur
C'était très sympa !

Publicité
Commentaires
S
bravo pour les déguisements !
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité