Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2012

Me revoilà Voilà après presque un an et demi

Me revoilà

Voilà après presque un an et demi d'absence, mon blog et la couture me manquaient.

La maison est enfin construite (presque 2 ans de construction et donc peu de temps pour autre chose), on est enfin installé et j'ai enfin mon atelier.

Fini les machines à coudre au milieu du salon, je peux enfin tout laisser en plan dans mon petit coin rien qu'à moi.

Mes machines sont branchées, je leur ai même fait de jolies petites housses pour l'occasion.

Y'a plus qu'à......

atelier

 Un grand merci à mes fidèles visiteurs qui ont continué à venir me voir.

Publicité
Commentaires
G
Cool, du nouveau :)
C
bon retour parmi nous!!
N
Il ne manque plus que le miroir que j'ai fait!<br /> <br /> C'est mignon les papillons!
N
enfin !! j'ai hâte de voir ça !!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité