Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2013

Besace double face Ma maman m'a ramené un sac de

Besace double face

Ma maman m'a ramené un sac de Barcelone. C'est un sac de créatrices. J'ai mis un certain temps à comprendre le concept. Il y a 2 rabats avec fermeture et il est reversible. A l'intérieur, aucune couture apparente grâce à un jeu de plusieurs retournements.

J'ai copié l'idée.....

Donc plein de possibilités pour l'été.

Voici le résultat :

sac-double-face

 

Ma maman en a fait aussi sur son blog ici.

Demain, j'emmène les enfants chez leurs grands-parents, j'espère bien me trouver un peu de temps pour coudre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité