Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2017

Travaux de Lilé : la relève est assurée ! Il y a

Travaux de Lilé : la relève est assurée !

Il y a 4 ans, ma nièce Lilé avait reçu de ma part une petite machine à coudre Janôme pour Noël accompagnée d'un petit manuel de couture "fait main". Elle a aujourd'hui 13 ans et est devenue autonome. Voici ce qu'elle a offert à sa cousine pour Noël....Super ! J'en suis très fière....

Un joili Porte-Barrettes Baleine, pas bête !

Porte-barrettes-BaleineSa cousine (ma fille Rose) s'est empressée de la copier et a fait ce petit nuage pour sa meilleure amie...

porte-barrettes-Nuage

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité