Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

Ma maison

Je ne pouvais pas créer un blog sans y mettre ma maison.

Je l'ai commencé à l'âge de 17 ans et j'en ai 33.

Elle est toujours inachevée (manque les lampes et quelques finitions).

Mon père me l'a fabriquée en bois. On a même collé 3000 batonnets de glace sur le toit pour faire les tuiles.

maison_poupee

J'attends d'en faire profiter ma petite Rose dans quelques années.

maison_poupee_ar

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> En regardant votre maison je vois mon rêves depuis toute petite et ça continu a me faire rêver malgré mes 22 ans !! Je souhaite en faire une pour ma filleule de 2 ans !! auriez vous des conseils a me donner ? Avez vous toujours les plans de la structure ? Merci d'avance !! <br /> En tout cas c'est vraiment très jolie merci de nous faire rêver !!
M
C'est une merveille, franchement c'est trop beau, un vrai rève de petite fille ... je ne sais pas comment m'exprimé tellement c'est "grandiose", j'en reste sans voix !!!
C
punaise, c'est extraordinaire.. la construction de toute une vie, avec chaque génération confondue... j'ai vu d'abord les photos des pièces, c'est.. pouf ça me laisse sans mot! incroyable!
S
impressionant tous ces détails !!! bravo pour ta patience !
A
magnifique cette maison , j'en ai fais deux pour mes filles mais elles sont moins jolies que celle là ! Elles passent des heures à y jouer , c'est magique pour une petite fille .
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité