Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2007

Friandises de NOËL

bonjour,

NOËL approche et que de choses à préparer !

Je reviens sur mon blog après un petit moment d'absence. Le lutin s'active pour les fêtes mais je ne peux rien dévoiler avant le Père Noel !!!

Aujourd'hui, c'est Nélian qui a mis la main à la pâte pour réaliser de jolis sablés et des fruits déguisés. Voilà un petit aperçu de mon petit lutin en pleine action.

FRIANDISES

Quand à Rose, elle a rencontré pour la première fois ce drôle de bonhomme au marché de Noel à Brest. (Nélian a eu peur partir avec le traîneau !!)

rose_pere_noel

Publicité
Commentaires
A
sympa tous ces petits gateaux léana adorerait faire ça mais sa maman est pas très forte à vrai dire avec la cuisine,<br /> et ta petite rose est adorableet super sage avec le père noel
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité