Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 avril 2008

Bon anniversaire Lilé Ma nièce Lilé est née le

Bon anniversaire Lilé

Ma nièce Lilé est née le même jour que ma Rose (ou plutôt le contraire !), 4 ans avant.

Elle a donc fêté ses 5 ans et a reçu avec du retard (comme d'habitude !) son cadeau : un coffre aux trésors. Pas un trésor de pirates mais un trésor de fifille. A vous de juger !

coffre_tresor

J'ai recouvert le couvercle du coffre avec du tissus que j'ai aggrafé. La sirène en fimo est cousue et le message brodé à la main. Je me suis inspirée pour la sirène en fimo d'un modèle que j'ai trouvé sur internet : merci à sa créatrice qui fait des personnages trop mimis.

coffre_tresor

Publicité
Commentaires
P
Ohhh... c'est super joli !
G
Il est superbe ce coffre à trésors, BRAVO!!!
S
whouahhh !!! superbe ce coffre à trésors !!!
C
C'est vraiment super chouchou...maintenant il faut inventer un coffre "pirate" pour les p'tis mecs !!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité