Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2008

Une pause s'impose Je viens d'apprendre que nous

Une pause s'impose

Je viens d'apprendre que nous allons sûrement quitter notre beau Finistère en novembre, pour le non moins beau Morbihan.

Alors, j'ai troqué ma machine à coudre contre mon ordi et les annonces immobilières. Vente, rachat, mutation....

Un changement de vie, ça prend du temps et ........ la tête !

Alors pas trop le temps, ni l'envie de créer en ce moment. A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Alors ce déménagement ? Le Morbihan est très beau et le climat plus doux que celui du Finistère, et c'est une connaisseuse qui parle !
B
Bon courage a toi et a bientot quand meme!
L
Bon démménagement!<br /> C'est deux régions que je ne connais pas du tout!
P
Bon courage dans toutes vos recherches et la preparation de votre futur demenagement.<br /> J'espere que tu reviendras vite nous donner de tes nouvelles...<br /> <br /> Bises et bon week-end
S
bon au moins, c'est pas trop trop loin de brest !!! <br /> bon en tout cas , j'imagine, que ça doit faire oplein de choses à gérer !!! et ton poste du coup ? les permut', c'est en novembre, non ?
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité