Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Fimotage du mercredi Pendant que maman fimotait,

Fimotage du mercredi

Pendant que maman fimotait, Nélian avait quartier libre avec ma boîte de chutes, la voici.

fimo

Résultat de diverses expériences de fimotage, plus ou moins heureuses !

Il a bluffé sa maman. Moins j'ai tout raté et voilà ce qu'il a fait avec ses petites mains.

fimo_nelian

Pour le contour, il m'a demandé de lui mettre des "escargots" autour comme je fais pour mes bijoux.

Pas mal, à 5 ans !

Publicité
Commentaires
V
dis donc il a bien fait ca :)
I
original<br /> bravo
P
Hopla, je découvre à peine ce joli blog!!! Pourtant Petronie, Lalou et Méli le connaissent à ce que je vois!!! (Les filles... Vous auriez pus me le dire avant! lol). <br /> En totu cas, un grand bravo général pour toutes les créations. <br /> Quant à Nélian... Il a une âme d'artiste!! C'est incroyable!!! Il y a de la concurrence! hihi<br /> Bises<br /> A bientot<br /> Pauline
P
Hopla, je découvre à peine ce joli blog!!! Pourtant Petronie, Lalou et Méli le connaissent à ce que je vois!!! (Les filles... Vous auriez pus me le dire avant! lol). <br /> En totu cas, un grand bravo général pour toutes les créations. <br /> Quant à Nélian... Il a une âme d'artiste!! C'est incroyable!!! Il y a de la concurrence! hihi<br /> Bises<br /> A bientot<br /> Pauline
S
juste pour te dire que souvent je réponds à tes commentaires par mail ....et ils reviennent à chauqe fois, ça me dit que l'adresse n'est pas valide ....<br /> et là je te disais que j'ai fais les soldes cet aprèm', j'ai acheté plein de trucs et ....rien de rien ....aucune contraction !
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité