Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2009

Un bijoux pour Célia Elle aime le rouge et le

Un bijoux pour Célia

Elle aime le rouge et le noir et mène un lourd combat depuis des mois. Je l'encourage et pense souvent à elle et à sa maman Véronique.

Le rouge et le noir, ça m'a fait penser aux dessins de Misstigri, que j'ai découvert grâce à ma soeur ! Ils sont fabuleux !

J'ai choisi ce visage pour réaliser une cane en fimo :

melancolie

Voilà le résultat ! Vous me direz : " Quel rapport avec l'original !",

Je répondrai "On fait de son mieux !!!!!"

misstigri

Publicité
Commentaires
C
Je suis épattée par le nombre de canes visages que tu produits! je sais le temps que cela peut prendre, alors bravo pour tous tes essais!
L
Ouahhh vraiment très réussie cette cane! Et on voit vraiment le rapport avec l'original. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ^^
S
je suis admirative, c'est très réussi !
C
Bein oui c'est en rapport surtout les yeux !
I
Je le trouve super réussi !
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité