Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mars 2009

Effet mosaïque... J'explore encore des nouvelles

Effet mosaïque...

J'explore encore des nouvelles canes en fimo. J'adore l'effet de la mosaïque et je voulais le tester en fimo !!

mosaique

Pour celles qui ne connaissent pas le principe d'une cane en fimo (visage, fleurs ou autres), c'est celui du saucisson, on coupe des tranches et on voit le résultat !

Parfois c'est beaucoup de boulot pour un résultat....surprenant ou décevant !

J'en ai mis en vente sur Dawanda

Bon, il faut un peu que j'arrête la Fimo avant que ma machine à coudre me fasse une crise de jalousie !

Publicité
Commentaires
C
C'est de plus en plus joli....
L
chez moi c'est le contraire c'est la fimo qui va être jalouse ! ;o)))
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité