Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2009

CONCOURS DE LAPINOUS Comme l'année dernière avec

CONCOURS DE LAPINOUS

Comme l'année dernière avec les poulettes, Isastuce organise à nouveau son concours du printemps mais cette fois avec des lapinous. Allez voir ici.

concours_lapin

J'avais dit que je n'aurai pas le temps mais je n'ai pas résisté. Voici ma...... lapinette !

DOUDOU_LAPIN

Vous avez jusqu'au 13 avril pour faire votre doudou, envoyer la photo et voter pour vos 3 lapinous préférés !

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ! il a un ptit air de ressemblance avec le mien, hihi ; j'adore son p'tit bouton ! ce matin, je voulais aller voter et je ne t'ai pas vu dans la liste ??!! c'est une erreur ou c'est moi ? je vais attendre pour pouvoir finaliser mon vote...
É
il est mimi
M
trop beau ton lapin, le mien est ridicule a coté Bravo
M
trop beau ton lapin, le mien est ridicule a coté Bravo
K
j'aime beaucoup ton lapinou... je le ferai savoir.. j'en profite pour te remercier pour le tuto gilet 3 trous.. je viens de finir le mien... j'ai mis des photos sur mon blog. merci
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité