Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2009

2 ans déjà.... Joyeux anniversaire aussi à sa

2 ans déjà....

anniv_rose

Joyeux anniversaire aussi à sa cousine Lilé qui fête ses 6 ans le même jour !

Voilà les cadeaux pour ma pépette, du rose et encore du rose......pour ses poupées !

lit_poupee2

Rose avait déjà la chaise haute (merci Père Noel), le chariot (cadeau de naissance) et voilà le lit pour son anniversaire. Maman a relooké l'ensemble et voilà !

lit_poupee

Et vive les vacances !

Aujourd'hui, Nélian part au ski avec sa grand-mère voir son cousin Titi et Rose va passer quelques jours chez ses grands-parents pendant que papa et maman vont faire une petite escapade en amoureux !

Eh oui, pour les Bretons, c'est déjà les vacances !!

Publicité
Commentaires
F
Le plaid est beau comme tout !
A
trop mimi et rose <33
M
rhoooo j'ai raté ça !!! un très bel anniversaire à ta jolie Rose ! je vois qu'elle a été bien gâtée ! cela me donne des idées pour l'anniversaire de ma pupuce, j'ai moi aussi des petits meubles à relooker.... plein de bisous !
T
avec du retard, bon anniversaire à petite Rose<br /> trop beaux les cadeaux relookés par Maman
P
bon anniversaire à rose!! (je sais je suis en retard!! mais le coeur y est!!)
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité