Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Sarouels en série... Dimanche, profitant d'une

Sarouels en série...

Dimanche, profitant d'une escapade de mes loulous avec leurs grands-parents, j'en ai profité pour faire un peu de couture pour les cousines. Presque du travail à la chaîne....

sarouel_fleur1

Avec les beaux jours, plus le temps de coudre et le départ en vacances est proche.....YOUPI !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
et toujours des super couleurs!!!! j'adore!
N
trop chou !! moi qui suis fan de sarouels !!!
C
T'as fait ça pour les trois ours de boucle d'or ? hihihi
B
dis, y a moyen de le transférer dans ma taille???<br /> bises ensoleillées<br /> Sandrine
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité