Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

La rentrée ....ouf, c'est fait ! Je redoutais un

La rentrée ....ouf, c'est fait !

comptine

Je redoutais un peu ce jour après 3 ans d'arrêt mais c'est fait. Nélian et Rose ont été accompagnés par papa. Bon , il a juste installé son fiston dans la mauvaise classe. Il doit penser que si les maîtresses font de belles listes en début d'année, c'est juste pour s'amuser avec leur ordi ! Finallement,  Nélian se retrouve en CP/CE1 avec un maître, c'est chouette ! Rose a retrouvé timidement quelques petits copains de la crêche mais n'a pas pleuré.

De mon côté, pas de boule au ventre. Il fallait être dispo et tout sourire pour accueillir mes petits/moyens.

Petite anecdocte du jour : Je me présente à chaque enfant à la porte "Je suis la maîtresse, je m'appelle Hélène". En regroupement, un peu plus tard, je leur demande s'il se souvienne de mon prénom. Petit silence et une petite fille lance "Belle" et les autre étaient tous d'accord. Ils sont mignons à cet âge...

Quelques petits pleurs et une matinée très calme. C'est cool !

Publicité
Commentaires
L
Trop mimis les mots d'enfants!
C
c'est trop mignon , tu as du être touchée!!
S
belle, c'est trop mignon ....!
P
coucou maîtresse!!je ne savais pas que nous étions collègues!!alors pas trop dure cette rentrée!!??<br /> bises
L
et est ce que tu leur as présenté Gloups!<br /> Mon Eliott est dans une classe de "petit moyen" (lui est un petit) et ça lui va bien il est ravi!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité