Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Poubelle de table Couture pratique... Voici une

Poubelle de table

Couture pratique...

Voici une poubelle de table pour mon atelier. Comme ça, plus de fils qui trainent partout, c'est à portée de main près de ma machine. Le coussin sur la table est rempli de riz pour faire du poids et me sert de porte-aiguilles.

Le tout assorti à mes rideaux et aux housses de mes machines à coudre. Il faut vraiment que je m'y remette. Y'a plus qu'a.....

poubelle

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop mignon .J'ai envie d'en fabriquer une, mais je ne suis pas assez maniaque pour que les fils ne trainent pas par terre ........
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité