Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Des cadeaux, toujours de cadeaux...

Cette fois-ci, je me suis fait plaisir.

Mes grands-parents m'ont donné des sous sous pour Noël (encore à mon âge)et je les embrasse très fort car ils sont loin et on ne se voit pas assez. Et je me suis acheté plein de petites choses... indispensables : emportes pièces, accessoires Fimo et pâtes.... De quoi me donner de l'inspiration et occuper mes petites mains autrement que pour mon ménage. Vive le congé parental !

Merci à toutes ces blogueuses qui me donnent envie de faire plein de belles choses !

fimo

Publicité
Commentaires
G
Sympa, C bien. Ou as tu eu les emportes pièces ? <br /> Je les trouve SUPER chouette. <br /> Moi aussi jme lance dans la FIMO. <br /> Enfin jvais essayer ;0)
L
bon maintenant y' a plus qu'a.....
A
là c'est clair tu t'es fait plaise!!!!
N
wouais ! trop bien !!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité