Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

La main à la pâte....

Hier soir, les loulous enfin couchés, je voulais tester tous les accessoires que j'avais reçus et voilà : j'ai fait tourner la machine à pâte que ma maman m'a offerte à Noël et fait joujou avec mes emportes pièces.

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de Fimo, depuis que je suis maman peut-être ! Je n'avais plus ce temps pour moi entre ma classe (je suis maîtresse) et mon loulou. Ma pupuce fait depuis peu de bonnes nuits donc le soir je suis moins fatiguée et je peux veiller un peu plus pour faire ce genre de petites choses. Quel plaisir !

barrettes

Publicité
Commentaires
L
trop mignonne ces petite barrette!! si ces tres fimo c'est tres trres bien<br /> et puis bienvenue dans le monde des fimoteuse !!!
S
oui, ça fait du bien d'avoir du temps pour soi !!! elles sont très très jolies ces petites barettes...moi aussi, sur l'idée de sonia, j'avais investi dans des emportes pièces , c'est génial !!!
A
elles sont toutes mignonnes ces barettes
L
ca fait du bien quand ça dort!!!!!<br /> jolies petites barettes !
A
ravie qu'elle fasse ses nuits ça te permet de faire des choses bien sympa!!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité