Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2008

Barrette de Printemps

Envie de fleurs, de soleil, de printemps....

Samedi sous la pluie, avec un peu d'aide, Nélian, qui adore fimoter,  a utilisé mes moules fleuris en silicone. Après les fleurs, il a quand même voulu se faire un Spiderman ! C'est moins poétique.

Il a fait une jolie barrette pour sa maîtresse. Un petit coucou aux collègues instit qui passent par ici.

barrette_printemps

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont la couture), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
L
oui oui le printemps!!!! c'est la maitresse qui va être contente
M
Je suis vraiment une quiche en FIMO mais je suis admirative devant ce talent.
A
c'est vraiment très appliqué bravo!!!<br /> je viens aussi de remarquer que nous sommes conscrite du moin dans trois mois nous aurons le même age!!!<br /> en tout cas un peu tardivement bon anniversaire!
N
Elle va être contente ça maitresse !!! elle est trop belle !!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité