Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

Jour de grève.....à la cuisine ! Nélian n'avait

Jour de grève.....à la cuisine !

Nélian n'avait pas école aujourd'hui donc on en a profité pour faire un peu de cuisine pendant la sieste de Rose. Evidemment, je soutiens mes collègues instit....même dans ma cuisine !

Petites verrines de Tiramisu à la framboise

Il faut bien que j'utilise mes cadeaux de Noël !

La cuisine, c'est un peu comme la couture, je suis une recette de base et j'agrémente à ma façon (coulis de framboises à la place du café et Reims Rose à la place des biscuits à la cuillère pour la couleur).

verrines

C'est papa qui va être content !

Publicité
Commentaires
G
Walavache..ça n'a pas l'air dégueu ça :)
C
Allez cuistorital !!! Enlève ton masque, on t'a tous reconnu !!!
L
C'est beau, ça a l'air bon, mais le VRAI tiramisù ça se fait avec du café et du chocolat ; pas avec des framboises !!! Et ça s'écrit tiramisù en Italien, et pas tiramisu.
C
Nossa m'a coupé l'herbe sous le pied !! Moi aussi j'aimerais bien la recette maintenant que je me lance à la cuisine !!!
N
Tu pourrais mettre la recette parce que ça à l'air trop bon !!
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité