Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hélène
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2009

Un mini tablier pour Rose J'avais fait un tablier

Un mini tablier pour Rose

J'avais fait un tablier pour sa grand-mère, ici. Il me restait du tissus pour en faire un miniature pour ma pépette. Toujours l'incontournable tablier Elsie des Intemprorels. Il est doublé de polaire violette à l'intérieur.

elsie_chat1

Et voici ma Rose avec son éternelle indomptable coiffure "Tempête dans le Morbihan", enfin une chose qu'elle tient de sa maman !

elsie_chat

Publicité
Commentaires
F
Trop drôle !
C
il est super joli ce tablier j'adore le chat ! ta puce est superbe :)
I
Ohhhhh c'est trop mignon !!! Il est adorable ce petit tablier, l'appliqué est marrant comme tout et l'idée du poisson... génial.<br /> Je suis fan !!!<br /> Et en plus, il va à ravir à ta petite !
C
il est super beau, j'adore!
S
il est chouette ce tablier !
Publicité
Le fil d'Hélène
Catégories
Publicité